Qui êtes-vous ?

Ma photo
Artista-Produtora (label: Arrebol Music)

mercredi 22 août 2012

"Unplugged" au Bairro Alto à Paris

Tous les vendredis soir, de 20h à 22h, vous pouvez profiter des concerts acoustiques de plusieurs artistes de styles divers et variés au Bairro Alto, un café-concert très sympa et accueillant sur la rue des Petites Ecuries (37/39) dans le 10e arrondissement à Paris. L'entrée est gratuite.

Le lieu est intimiste, très coloré et a un profil intéressant pour les amateurs de musique, pour ceux qui aime la découverte. Chaque semaine, un(e) artiste présente ses compositions, quelques covers, son album auto-produit. Une vraie alternative pour sortir un peu des sentiers battus.

Je serai au Bairro Alto ce vendredi 24 août et le 7 septembre, avant de prendre mon envol vers les territoires brésiliens, où une tournée promotionnelle m'attend dans le plus simple appareil (je ne parle pas de mon bikini, mais de ma guitare...). Une aventure inédite et merveilleuse, une fois que le fameux "banquinho e violão" (un petit banc et une guitare) est une vraie tradition au Brésil. Les gens là-bas adorent écouter les chanteurs dans toute leur simplicité. Ils sortent presque tous les soirs pour écouter de la "musica ao vivo", la musique live dans tous les quartiers. Une vraie culture, dont vous pouvez découvrir un peu à Paris, au Bairro Alto.

Aucun commentaire: